Quand la vie m’apporte des cadeaux (imprévus !)

Ces derniers temps, la vie m’a offert de beaux cadeaux 🎁.

Des découvertes, des apprentissages (je t’en parle un peu plus bas), et aussi beaucoup d’amour (oui, c’est cucul comme dirait Seb, mon mari. J’assume !)

C’est Liane, l’une de mes anciennes clientes, dont je suis aussi cliente car j’adore ses illustrations (faut suivre) qui m’a fait un magnifique cadeau. Une série de 3 articles illustrés sur son blog… sur moi.

Oui, incroyable. J’étais sur le cul lorsqu’elle m’a demandé si c’était OK pour moi.  

Le premier de ces 3 articles est là. J’ai répondu aux questions de Liane et elle en a fait un super portrait chinois ! L’occasion d’en savoir un peu plus sur moi.

Cet article, il s’appelle… “s’engager pour les personnes engagées”. 😉


Illustration par Liane Langenbach

Parmi les autres cadeaux de la vie, en ce moment je fais des expérimentations. (en ce moment ? tu es vraiment sérieuse quand tu écris ça, Lidy ?). Oui, c’est vrai, pas que “en ce moment”. J’ai toujours adoré ça, faire des expérimentations. Tester, explorer, fouiner dans les coulisses, triturer, bidouiller, défricher… tout ça pour trouver des solutions pour faire ce que j’aime.

Bon… j’imagine que toi qui lis ça… ça te parle sans doute. Sinon tu ne serais sans doute pas là, non ? 😉

Mais j’avoue que parfois, c’est super inconfortable. Il y a quelques jours par exemple, lorsque j’ai DÉCIDÉ de lancer mon programme “Je me lance ! (et j’embarque ma boussole avec moi)”. Tu sais, quand j’ai annoncé qu’il n’y avait que quelques jours pour s’inscrire à ce programme…
Ne me demande pas pourquoi j’ai décidé de ne laisser que quelques jours pour s’inscrire. Enfin si, tu peux me demander pourquoi.
Il y a tellement de manières de vendre ses accompagnements, j’avais envie de tester celle-là, tout simplement.

Et donc ? Et bah j’ai dé-tes-té !
C’est pas que j’ai détesté proposer cet accompagnement (D’ailleurs il a commencé, et j’adore ce qui émerge déjà pour les femmes qui le suive).

Non, c’est que j’ai détesté le vendre. Être en mode communication à fond, dire que “c’est maintenant que c’est le bon moment et après ce sera fermé”.

Non seulement ça m’a vidée de mon énergie, et puis j’ai pas du tout pris de plaisir et surtout j’ai réalisé que ce n’était vraiment pas cette relation que je voulais nouer avec mes clientes. Il y a tellement de manières de vendre ses services, ses produits, on peut être tellement créatifs. Et clairement, le mode “intensif-express”, ce n’est pas pour moi. Pas mon énergie.

Alors tu sais quoi ?
Et bien j’ai décidé de ne plus faire ce type de comm. Trop violent pour moi.

Là, ce que j’ai envie, c’est de te proposer :
* une journée juste pour toi, avec moi, au vert, par chez moi ou sur Bordeaux.
Toujours sur le thème de la boussole intérieure ou sur un autre thème selon les besoins. parce que… après tout, pourquoi se limiter !
* l’accompagnement Alignement, qui dure 8 mois, pour t’offrir le temps et l’espace dont tu as besoin pour mettre en place ton activité. Ton projet (tes projets kaléidoscopes ?) qui fait sens pour toi alors que tu as l’impression de partir dans tous les sens*. Au début complètement individuel, ce programme s’enrichit en ce moment avec des ateliers coopératifs, à distance et sur Bordeaux…

J’ai encore quelques places dispo pour commencer d’ici cet été.

Si tu sens que c’est le bon moment pour toi de te faire accompagner, je te propose de demander une séance découverte avec moi. L’occasion de prendre de la hauteur sur ce que tu vis.

Je te dirais honnêtement ce que je vois et si je peux t’aider ou pas. Pour la demander, c’est ici. 😉

 

Bienvenue !
Je suis Lidy. J’accompagne les femmes passionnées et engagées, qui veulent changer le monde et kiffer leur vie grâce à leurs projets !
Je suis facilitatrice de projets coopératifs et mentore pour entrepreneures multipotentielles.
En Savoir Plus sur moi

Laissez un commentaire





Avertis-moi par mail si quelqu'un répond à mon commentaire. Tu peux également t'inscrire sans commenter.

leo. velit, ut eget dolor non facilisis id ut accumsan sed
0 Partages
Tweetez
Enregistrer
Partagez
Partagez